Assemblée Générale Annuelle 2018

Le CLUB DE SOCCER LES BOUCANIERS tiendra son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2018, le lundi 7 mai de 19 h 30 à 20 h 30 au Centre Jean-Claude Malépart au 2633, rue Ontario Est, Montréal, Québec, H2K 1W8, Salle de réunion.

Lors de notre AGA 2018, il y aura deux (3) postes à pourvoir sur cinq (5) au conseil d’administration du Club. Nous recherchons des gens sérieux et déterminés qui auront à cœur le bien-être des enfants, la passion du soccer et la volonté d’aider le club à poursuivre son évolution au sein de notre association régionale.

Puisque notre organisation repose sur ses membres et ses parents, nous souhaitons sincèrement votre implication. Un club de soccer, c’est le reflet de la communauté qui la compose et si nous voulons offrir à nos jeunes des services de qualité, à un coût abordable, l’apport bénévole des membres est nécessaire, voire primordial.

Alors, si vous désirez être candidat au poste d’administrateur, nous vous invitons à lire la procédure indiquée dans les lignes qui suivent.

ARTICLE 29 B) :

Le CA publiera sur le site internet du C.S.B. un bulletin de mise en candidature au poste d’administrateur du C.S.B.

Tout membre actif ou membre non actif qui désire se porter candidat au poste d’administrateur du C.S.B. devra remplir ledit bulletin dans son intégralité et le faire parvenir au C.S.B. par les moyens prévus dans ledit bulletin au plus tard à 17 heures dans un délai de SEPT (7) jours calendriers avant la tenue de l’Assemblée générale annuelle.

Le candidat qui est membre actif devra avoir obtenu l’appui de CINQ (5) autres membres actifs qui cosigneront son bulletin de candidature.

Le candidat qui n’est pas membre actif devra avoir obtenu l’appui de DIX (10) membres actifs qui cosigneront son bulletin de candidature.

Le membre actif qui donnera son appui à un candidat, lui-même membre actif ou non, ne pourra se porter candidat au poste d’administrateur pour la même élection.

Un membre actif ne peut donner son appui à plus qu’un candidat.

Une fois le délai de dépôt des candidatures expiré, toutes les candidatures seront soumises pour approbation à un comité de mise en candidature composé de TROIS (3) membres dont un devra être un administrateur du C.S.B. dont le poste n’est pas en élection à l’Assemblée générale annuelle en question et les deux autres devront être des membres externes au C.S.B.

La liste des candidats approuvés par le comité de mise en candidature sera publiée sur le site internet du C.S.B. au plus tard DEUX (2) jours calendriers avant la tenue de l’Assemblée générale annuelle.

Les candidatures suivantes ont été reçues au club pour les trois postes à combler:

  • Julio Bustamante, secrétaire sortant, entraîneur U16 et parent
  • Guylaine Cyr, gérante et parent U12
  • Pascal Cormier, président sortant, gérant U15 et parent.

Télécharger le bulletin de mise en candidature (pdf) ici :

Bulletin de mise en candidature

 Au nom des enfants, merci !